TST (Tactical Shooting Team )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TST (Tactical Shooting Team )

Association d'airsoft en haute savoie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai 2012

Aller en bas 
+2
the ring jhony
Reese - B17
6 participants
AuteurMessage
Reese - B17
Sa y est y commence :)
Reese - B17


Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Empty
MessageSujet: Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai 2012   Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:59

Bon voilà donc je commence ce post !!

Voilà en générale mon week-end a été assez agréable avec des hauts et des bas bien sur, car sur cette op il y à eut un gros problème d'accès au fort pour sortir et rentrer. En effet au début on commence in the jungle et on fini bolcked in the Castle lool. Non mais une foi la prise du fort, la milice nous a fermer le ceul point d'accès a la Jungle comme il appelais sa, ce qui nous empéchais de progresser car 80 mecs voulais sortir du Fort et 80 autres voulais y rentre tous sa avec un passage de 50 M de large donc sa a bouchonner !! lool. J'ai trouver sa dommage car nous n'avons pas put profiter de la foret et ni exploiter le fort ce qui ma beaucoup frustrer car une partie nocturne a l'interieur de celui-ci aurais été une merveille !!!

Sinon niveau ambiance sa été niquel pas de prise de tête bonne ambiance entre nous et avec les autres escouade; pas mal de bonne rencoontre, mais aussi comme dans toutes op de mecs qui prenne pas leurs billes alors dsl pour les têtes lool !!

Pour finir moi j'ai trouver ce WE assez agréable en votre compagnis les amigos, J'ai pas mal kill ce qui ma fait plaize, Merci au Belges qui sont passer part le passage interdit sur la droite du fort dimanche en fin de partie ce qui ma permis de finir mon WE en beauté avec 5/6 kill longue distance Grâce a une bonne couverture de doom et jhonny.

Gros merci a Taz et Viper qui on assurer le retour avec un espace qui n'a fait que de caler sur l'autoroute ce qui ma fait un peut flipper mais les anciens on assuré à 7 dans la caisse plus la remorque limite en surcharge le truc. MDR !!
Voilà Bonne Op Bon Délire et Que de Bon souvenir....

Vidéo en cours de montage j'attends les vidéos de ceux qui on filmé ( Mag, Taz, Debz,...)
Revenir en haut Aller en bas
the ring jhony
Sa y est y commence :)
the ring jhony


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2012

Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai 2012   Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:06

trés bon week end dans l'ensemble , bien transpirer !

trés beau terrain malgrés un acces restrain au fort dans le quel nous somme rester bloquer une bonne partie de l'op .
j'ai beaucoup aimée les partie barbelée et les queue de cochons , trés bien balisée sur le terrain et qui montre une autre image de se fort , plus historique . une orga franchement carrée , bien qu'il y ai quelque petit hic .

le temps a été de notre coté ( c'ètai mal barré ) .

le groupe a plutot bien bougée dans l'ensemble mais il faut que nous continuons les entrainement , le peu de contact que nous avons eu avec l'ennemi nous le prouve , je remerci tout particulièrement mon premier tueur lol! et notre cher président qui a eu la dure tache de nous diriger .


Revenir en haut Aller en bas
Bomberman
Lache toi petit
Bomberman


Messages : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 40
Localisation : AYSE

Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai 2012   Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 9:23

Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Wttj110
Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Wttj210
Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Wttj310
Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Wttj410
Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Wttj510
Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Wttj610
Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Wttj710
Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Wttj810
Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Wttj910
Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Wttj1010
Revenir en haut Aller en bas
https://tst74.forumgratuit.org
Bomberman
Lache toi petit
Bomberman


Messages : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 40
Localisation : AYSE

Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai 2012   Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 9:24

Feedback de Lord debs :

Salut pour ma part cette op ma paru bien organisée sur le plan securité ,car la moitié de la foret etait truffé de queues de cochons donc gros travail de balisage,sur le plan scenario cetait pas trop mal .l'acces limité ne permettait pas dautres choix que de faire du death match face a lennemi qui pour la plupart jouaient en hicap (temoignage du general) quelques scene de highlandisme au pays des bouddist cheers es .(mec qui prend pas ses billes a 15 m ) bref ce nest qua partir de la nuit que le jeu est devenu plaisant toujours a lexterieur le lendemain matin nous avons percés leur defense et detuit leur qg ainsi que tous les objectifs .Bilan: cote milsim fidele avec un fort superbe.pas trop mal pour leur premiere op dairsoft et je remerci ma premiere victime (johnny the ring) detre tombé au combat tel une star ainsi que tous les autres avec qui jai passé un super moment
Revenir en haut Aller en bas
https://tst74.forumgratuit.org
Taz
continue bobo
Taz


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 44
Localisation : Vetraz Monthoux

Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai 2012   Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 10:59

Un grand merci aux orga, a notre général (Zox) et aux proprio du Fort Paint pour cette OP.

Pour commencer, une super météo sur un terrain de Ouf.

La journée de samedi a commencé calmement mais a vite été remplacer par pas mal de confrontation avec une prise du fort et pas mal d'objectifs.
La partie la moins plaisante fut le blocage dans le fort avec qu'un seul seul accès. Peut être aurais t'il fallut laisser le fort pour des objectifs et placer le QG au bunker. A part ce petit contrario, l'OP étais génial avec une bonne organisation et des joueurs sympa dans l'ensemble.

Le dimanche avec de la motivation, fut une percer et un nettoyage de la milice. Petit problème d'higland et des 5 min d'attente du surement a la fatigue.

Le clou du WE fut ce merveilleux Patch (A mon éffigie !!! cheers ).

Pour ma part a refaire avec un meilleur duvet pour la nuit et bravo pour l'organisation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolic.forumactif.org/forum
Milciow
Sa y est y commence :)
Milciow


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Seynod et Scionzier

Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai 2012   Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:00

Et bien pour moi ce fut un très bon week-end et une très bonne op, le temps était avec nous et le terrain était vraiment génial, même si comme tous le monde la dis l'entrée du fort nous a pas mal bloqué.
En tous cas pas de regret et je serais prêt a retourner dans ce fort des que possible cheers , car je me suis bien éclaté et on c'est bien fait éclater aussi quelque fois Laughing .
En bref a part quelques highlanders, et un jeu un peu moins mouvementé auquel je m'attendais, le week-end était très bien et l'organisation très bien tenue.
Revenir en haut Aller en bas
feray'z
Sa y est y commence :)
feray'z


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai 2012   Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 16:38

c'etais cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai 2012   Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai  2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Welcome To The Jungle 12 / 13 Mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welkome to the jungle 12 et 13 mai 2012
» op winter strike 2012
» OP URBAN SURICATES 17 novembre 2012
» MEGA SUPER PUPER WARGAME au Salève 19.08.2012
» OP " Recovery European Union - Part 2 " 7.07. 2012 Vaux-en-Beaujolais, Rhône ( 69 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TST (Tactical Shooting Team ) :: PARTIES & OP :: FEEDBACKS DES OP-
Sauter vers: